Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Ciné toujours...

mes_amis__mes_amours_le_filmMalgré mes réticences suite à la "richesse" de la bande annonce, je suis allée voir "Mes amis, mes amours" avec Grande fille. Résultat : on a bien fait ! Ok le film n'est pas transcendantal, je n'ai pas lu le livre mais c'était très sympa. Un bon moment avec une bande d'acteurs bien choisis. Je redemande Florence Foresti qui a décidément beaucoup de talent et je plébiscite Pascal Elbé.

mes_amis__mes_amours_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'accord.<br /> Pas transcendant mais plaisant.
Répondre
K
Je crois que tu es entrain de devenir "ma critique cinéma". Moi qui hésiter, là c bien, j'irais ce WE, une toile entre filles c pas mal non ? Merci encore...
Répondre
Publicité