Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Peinards...

Grande fille est bien arrivée, se la coule douce sous le soleil de Tunisie, en faisant du jet ski et du parachute ascensionnel, profite de la mer et se prépare à partir 3 jours dans le désert. Finalement, nous avons des nouvelles tous les jours car elle peut nous envoyer des sms avec son portable.

Nous avons reçu son relevé de notes du Brevet : elle a râté la mention TB pour... 0,09 points !!! Elle a été un peu déçue mais toute la famille est "super fière" d'elle. Le 1er diplôme, ce n'est pas rien.

kung_fu_pandaPendant ce temps, nous surfons entre les averses. Mr Pokémon, Minette et Tit'puce font la grasse mat' tous les jours (et je ne suis pas en reste), jouent à la PS prêtée par leur tonton. Hier, nous sommes allés tous les 4 au cinéma voir "Kung fu panda" : un bon dessin animé très drôle.

Je retourne au travail ce soir et il va falloir que je prépare leurs valises pour la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à ta fille pour son brevet ! J'espère qu'elle a été reçue là où elle voulait pour son lycée...<br /> <br /> Moi je suis hyper contente : Mention Très Bien au Brevet, et je vais dans le lycée que je voulais, avec en plus l'option dont je n'osais rêver : le Chinois. Il n'y avait que 30 places, alors je sautais partout quand j'ai su que j'étais acceptée !!
Répondre
Publicité