Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2008

Après la pluie et l'orage...

HPIM4350

Une journée avec mes 2 hommes...

Pendant que l'un entretient sa ligne et sa quarantaine flamboyante en faisant du jogging,

l'autre range pour de vrai (enfin !) sa chambre.

Et moi ?

Je prends mon petit déjeuner en feuilletant le dernier Marie-Claire (thé vert Mariage frères "sur le Nil")...

Plus que 5 nuits avant les vacances : le compte à rebours a commencé !

Mission accomplie : les guides sont lus, surlignés, pages marquées avec des post-it de couleur, bonnes adresses recommandées sur le net imprimées, carte du réseau de métro de Stockholm trouvée, noms des chaines de supermarchés notées.

Vivement le 16 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est la chaîne de supermarché qu'on a utilisé chez ma belle-soeur, qui vit à 15min en bus de Stockholm ! J'ai découvert plein de produits locaux supers !!<br /> Moi quand je suis dans un nouveau pays j'aime visiter, balader, découvrir, arpenter les musées... mais aussi faire mes courses au supermarché, regardé les pubs et ce qui est diffusé à la télé, etc.<br /> <br /> Concernant le Métro on l'a trouvé très bien, et pour info les bus sont top aussi :)<br /> Les enfants de moins de 7 ans ne paient pas les transports en semaine, extension jusque moins de 12 ans le W.E. !!!<br /> Les billets une fois utilisés sont valables 1 heure entière dans tous les autres transports sans repayer :)<br /> <br /> J'espère que vous passerez par Skansen, le musée Vasa, Junibacken, Gamla Stan... vous allez vous régaler !!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Répondre
N
Bonnes vacances !!!!
Répondre
N
Thé sur le Nil est mon préféré mais Boudha bleu me plaît beaucoup aussi... Je suis passée par chez Minie pour arriver ici. C'est un vrai plaisir de s'y poser un moment. A+
Répondre
C
hum sympa ces petits moments! très bonnes vacances! recharge bien les batteries.
Répondre
N
Bonnes vacances !!! Pour avoir plus d'infos, l'office de tourisme envoie gracieusement des docs, cartes... (11 rue Payenne - Paris 3è - 01 53 01 84 85 - www.visit-sweden.com)
Répondre
Publicité