Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2008

C'est parti...

Passeports, billets électroniques, confirmations de location de maison, de voiture, réservation d'hôtel, j'ai !

Valises, trousse de toilette, pharmacie, coloriage, trousse d'école, livres, j'ai !

Mari + 3 enfants, j'ai aussi !

C'est le grand départ, on se retrouve à la fin du mois !

ps : j'ai préparé quelques posts d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu vas déguster de délicieux Köttbullar, des Stekt strömming, du Gravad lax et de délicieuses Kanelbullar... miam miam :D<br /> <br /> J'ai ramené de notre séjour des variétés de Wasa inconnues en France, de la confiture de baies de là bas, du miel made in Sweden, un "économe" forme raclette pour le fromage, un couteau à beurre en bois... bref plein de souvenirs culinaires pour prolonger le plaisir quelques semaines encore !!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Répondre
M
A bientôt avec plein d'impressions "agréables", j'espère.
Répondre
O
Bonnes vacances dans le Nord ! Vivement les photos et les impressions suédoises :-)
Répondre
V
bonnes vacances
Répondre
V
Bonnes vacances à v tous...
Répondre
Publicité