Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2008

Sur les rives du lac Vänern...

Nous ne nous sommes pas laissés abattre par la pluie alors avec pulls et kway à portée de main,

nous avons parcouru la campagne et fait des belles visites.

La densité de population en Suède est de 19 habitants au km².

Nous avons vite compris pourquoi nous croisions peu de voitures sur la route ;

parfois aucune sur les 12 km de trajet pour arriver au supermarché !

HPIM4391

HPIM4395

à Marieberskogen, un petit "jardin d'acclimatation" (sans le côté fête foraine), à côté de Karlstad.

HPIM4420

HPIM4416

HPIM4418

à Mariestad - la cathédrale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous lis régulièrement, depuis quelques temps et<br /> aujourd'hui, je saute le pas pour vous écrire et vous féliciter pour vos articles.<br /> Je prends beaucoup de plaisir à vous lire.<br /> Continuez ainsi et bonne rentrée à vous et à votre famille
Répondre
L
Welcome home !<br /> Malgré les ratés de la météo, tes photos donnent envie de découvrir le pays !!! J'adore ce style de maison !<br /> Bonne reprise !
Répondre
Publicité