Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2008

En avant la musique...


Découvrez The LatitudZ!

Hier en rentrant de l'école, on s'est fait une mini boum avec les enfants

en écoutant la compilation Rock en seine offerte avec Télérama il y a 2 semaines.

Un bon défoulement et des découvertes musicales sympas...

rock_en_seine_la_compilation

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Juste pour te dire merci pour ce blog plein de simplicité, de fraicheur, de spontaneité.<br /> quel plaisir de venir te lire tous les jours!<br /> Merci pour ce petit moment quotidien!
Répondre
K
Merci de me faire découvrir un autre style de musique. Ton intitulé n'est pas mal non plus "Moi aussi je dois dire que grâce à toi Je ne serai plus ignorante". MERCI...
Répondre
A
Il faudrait que je l'écoute aussi. Je n'en ai pas encore eu le temps. Mais je préfère le métal plus " extrème" comme tu le sais... ;-)
Répondre
A
Il faudrait que je l'écoute aussi. Je n'en ai pas encore eu le temps. Mais je préfère le métal plus " extrème" comme tu le sais... ;-)
Répondre
Publicité