Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Pieds au chaud...

Dans un vieux SFT (self portrait tuesday) ici, je présentais mes vieilles chaussettes Burlington usées jusqu'à la corde. Bien évidemment d'autres l'avaient fait avant moi, dont un certain pdg dans les pages de Paris Match même ! Après notre séjour en Scandinavie, j'ai compris (enfin !) que ce n'était plus possible, qu'en plus d'avoir des sous-vêtements assortis en cas d'accident (voir le post de Marion), les chaussettes pas trouées pour rester à la maison, c'était mieux. Alors "vidage" de tiroir et achat de nouvelles Burlington sur vente-privée il y a quelques mois. Mais on n'est pas aussi bien dans des chaussettes neuves que dans les vieilles...

Alors que nous étions à la recherche de chaussures "type mocassins" pour la rentrée de Grande fille, je suis tombée sur des chaussettes tongs que j'ai étrenné ce week-end. Verdict : parfait pour rester à la maison ! En plus, çà me donne un air "ninja mum" que j'aime bien. Les enfants et Petit mari n'ont qu'à bien se tenir !

HPIM5006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chez "etam",j'avais trouver les chaussettes à doigts pas très pratiques à enfilées!!!mais les tiennes jamais,c'est aussi original!
Répondre
L
J'ai adopté pour la maison les "chaussettes à doigts" mais je ne connaissais pas ce modèle "mouffle" !!! Il faut que je trouve ça !!!
Répondre
C
j'en ai..des rapportées du japon..par N°2...<br /> superconfortable..pour la période de transition à la maison..entre les tongs..et les chaussons fourrés...<br /> parce qu'il arrive un moment où il faut les chaussons fourrés...<br /> bonne journée...
Répondre
Publicité