Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2008

En douceur...

HPIM5014Mercredi matin...

Les hommes de la maison sont partis tôt, il ne reste que les filles.

Notre pensionnaire doit faire un passage éclair cet après-midi : juste le temps de faire un bisou, prendre quelques provisions, se faire plaindre et encourager par maman.

Au programme de ce 2è "mercredi libre" : 45 mn de marche rapide, conte à la Fnac à 11h, déjeuner "sandwiches-chips", ménage dans les chambres, peinture-lecture-devoirs-instruments-solfège, préparation du dîner et boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est de l'organisation, moi il y a toujours quelques choses qui va perturber ma journée bien organisée ou alors c'est mon côté flémarde ...
Répondre
Y
Chapeau, Chapeau, Chapeau... moi je vous admire pour votre dynamisme, votre organisation, enfin tout... en bref la façon de mener votre rôle de maman du mieux possibleµ... et j'aimerai pouvoir en faire autant!!! bises
Répondre
Publicité