Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Après les Fly ladies...

Je ne suis pas une fan mais j'aime bien son style, sa douceur, son apparente simplicité.

Comme toutes les femmes, toutes les mères, elle a connu des moments douloureux, elle tâtonne, elle découvre, fait des choix de vie, ne mange pas que macrobiotique...

Elle a décidé de partager tout cela avec nous !

gwyneth_paltrow

Elle, c'est Gwyneth Paltrow ; son site, c'est GOOP

Officiellement, il ne démarre que la semaine prochaine mais on peut s'inscrire à la newsletter.

J'ai reçu hier un petit mot et 2 recettes de la dame...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellente trouvaille: clic: j'y vais!
Répondre
M
Merci pour l'info!
Répondre
Publicité