Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Smiling face...

La joie de vivre tient souvent à peu de choses : un bon film vu hier après-midi, une part de gâteau basque, la maîtresse deBe_happy Tit'puce malade, ce qui nous permet de passer une journée ensemble, de se faire des câlins, des bisous, de jouer, de continuer l'apprentissage de la lecture...

Pourtant, il pleut, le ciel est gris, il y a du vent. J'ai râté le bus en sortant de l'hôpital, le suivant était bondé, j'ai été bousculée...

Be happy, un film indépendant anglais comme je les aime : simple et bien interprété, pas de dialogues inutiles, du non verbal, de l'émotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai beaucoup aimé ce film moi aussi!!!
Répondre
Publicité