Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Epoque épique...

Entre 2 épisodes de Grey's anatomy (saison 4), pas envie de sauter par la fenêtre, au grand dam des journalistes dont on a l'impression qu'ils che,rchent à susciter la panique générale en nous bourrant le crâne avec des "journées noires" de la bourse tous les jours...

Pas envie d'épiloguer sur la grossesse de Rachida Dati. Je ne l'aime pas mais j'aurai presque des poussées de féminisme aigü, tant je trouve honteuses les rumeurs à son sujet.

Les caisses de l'Etat sont vides mais on trouvera l'argent pour sauver les banques, pas pour renouveler la Dotation de Solidarité Urbaine et de Cohésion sociale (DSU) de 3,7 millions d'euros que le gouvernement a décidé de supprimer dans ma vile et 18 communes du département. Drôle de solidarité ! Encore une fois, les contribuables mettront la main à la poche pour que d'autres s'enrichissent, bouclier fiscal oblige,  et que les pauvres aient moins que rien... C'est pourquoi les services municipaux étaient en grève et que j'ai gardé Tit'puce et Minette avec moi.

Si au moins toutes ces catastrophes annonçaient un monde plus juste et meilleur, je serai presque contente...

En attendant, mon clip préféré du moment !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'avant-dernière phrase m'interpelle.<br /> Effectivement, chaque jour, les humains font la preuve qu'ils ne sont pas capables de se diriger correctement.<br /> Mais,paradoxalement,le déroulement des évènements mondiaux nous donnent de bonnes raisons d'être optimistes envers l'avenir.<br /> Un vaste sujet qu'il serait intéressant d'approfondir... Je suis partante et disponible.<br /> <br /> Bonne continuation pour ce blog que je prends plaisir à visiter quotidiennement.
Répondre
L
quelle pêche, je vous admire pour le blog, de trouver le temps pour y travailler avec autant de légèreté dans le rendu du travail. Bravo Muriel !
Répondre
Publicité