Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Détournement...

Victime de la mode ! Tel est son nom de code !

Victime de la mode ! Tel est son nom de code !

...

Comme dit la chanson de MC Solaar, j'ai cédé aux appels du pied de la mode enfantine : Milk, LFG sortez de ce corps !

Honte sur moi, mère superficielle de 4 enfants !

Pire, j'ai osé aller dans ces fabuleuses petites boutiques pour y acheter des choses pour... moi.

Ok, çà fait belle lurette que je ne mets plus du 8 ans !

Pfffffffff, mère débordée indigne !

Mais, regardez :

HPIM5125

il me va bien ce foulard Zef, non ?!

Bon, les enfants doivent avoir un 6è sens parce que les filles me le piquent dès qu'elles en ont l'occasion.

Mais les foulards et autres écharpes sont interdits à l'école, gnark gnark gnark gnark gnark...

Pour compenser, Tit'puce porte le dimanche une petite écharpe Bonton qu'elle adore.

Céder aux sirènes de la mode peut avoir un aspect pratique : les foulards ne sont pas (trop ?) chers pour les enfants (24 euros).

...

Avez-vous remarqué mon gobelet isotherme Starbucks ?

Ok, çà rappelle furieusement les séries américaines où tous les héros ont leur gobelet de café.

Non que je me prenne pour la future victime du Dr Mamour Dereck Sheperd, mais c'est le truc parfait pour la pauvre infirmière dingue de thé qui doit répondre à des sonnettes et en a marre de boire son thé froid et/ou trop infusé.

Donc, oui je me la "pète" avec mon méga gobelet 35,5 cl mais surtout, je bois mon thé chaud (voire bouillant) et il le reste pendant 6h, si c'est pas top çà !

Prix : 15 euros. Excellent investissement.

...

Pssssssssssssssst, çà sert de se balader dans le Marais : Rose Bakery va ouvrir rue Debelleyme (Paris 3è).

Encore une occasion d'aller prendre le thé, déguster son fameux carrot cake puis traverser la rue pour aller chez Zef !

HPIM5120

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité