Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Dans mon élan...

Je commençais à recenser les souhaits de chacun pour Noël, à noter les magasins, les prix, les modèles, àcomparer, à établir un budget.

Petit mari m'a embauché comme "traiteur maison " pour son pot de départ (il a changé de service il y a 15 jours). Alors depuis 2 jours, je cuisine des feuilletés, des muffins salés, des roulés au saumon... J'ai le bout des doigts brûlé. Entre 2 fournées, il a fallu que j'amène Minette au conservatoire, que je fasse des courses.

Prise une fois de plus dans le tourbillon de ma vie !

Il y a eu ce mail transféré avec une "banale" question faisant appel à mon expérience en cancérologie. "Encore un quelqu'un qui connaît une personne qui", ai-je pensé.

Il y a eu la réponse, juste avant que je ne parte au travail, un arrêt brutal, le souffle coupé, des millions de questions, la tristesse.

Hier soir, je suis arrivée très en retard. Il a fallu que je le dise à Petit mari.

Depuis, c'est le malaise, le flou, l'angoisse en pensant à elle, en pensant à eux. Naïvement, je pensais échapper à tout çà en quittant la cancéro. Mais quitter un service, ce n'est pas quitter la vie et la maladie frappe partout, sans distinction.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chaque jour avec mon cher et tendre on se dit <br /> "on peut pas sauver tout le monde"<br /> c'est malheureux a dire <br /> mais si on veut se sauver soi même parfois il est bon d'etre égoiste<br /> ;o)
Répondre
C
mais même avec la maladie il y a la Vie...
Répondre
Publicité