Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Pas bon pour le régime !...

HPIM5285

Goûter de week-end en autome-hiver...

Ma recette de chocolat chaud praliné (pour 2 personnes) :

  • 30 gr de chocolat noir à pâtisser

  • 40 gr de pralinoise

  • 1 cs de sucre de canne

  • 1/2 gousse de vanille fendue

  • 20 cl de lait concentré non sucré

  • 20 cl de lait 1/2 écrémé

  • 10 cl de crème liquide

  • 1 pincée de cannelle

  • 1 pincée de muscade

  • éventuellement un peu de chantilly

Mettre le tout dans un casserole, faire chauffer doucement, en mélangeant avec une cuillère en bois, jusqu'à ce que le chocolat ait fondu. Servir aussitôt.

Ok, c'est une recette à 3000 kcal au moins, mais qu'est-ce que c'est bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
5500 calories plutôt, non ? Mais pour le moral, ce doit être excellent... alors... y a pas de mal à se faire du bien... c'est ma nouvelle devise :-)
Répondre
K
Testé et approuvé par toute la famille. Moi aussi je n'ai pas mis de la pralinoise et de la chantilly. Mais, succulent... Merci encore...
Répondre
C
Testé hier au gouter! Jen'ai pas mis de chatilly c'était super bon comme ça! la prochaine fois? je le fais avec des chamalows dedans... j'en reve déjà ;-)
Répondre
K
Humm!!! délicious.. Je le fais demain soir, le chocolat avant le WE... Merci pour la recette. On peut faire de temps en temps quelques écarts non ?!
Répondre
N
Ton chocolat a l'air déliciuex, du genre une tuerie!!!! Pas bon pour le régime mais excellent pour le moral!!!!!
Répondre
Publicité