Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Petit pont...

Petit mari fait le pont, pas les enfants.

Il fait le taxi pour Grande fille, ravie à l'idée de passer 2 nuits supplémentaires à la maison cette semaine.

Euh, la signification du 11 novembre est à revoir chez nous ! Entre Minette demandant si c'est Mardi gras et un autre persuadé que c'est l'Ascension, j'ai failli m'étouffer. Je vais faire ma vieille c.... mais c'est à se demander ce qu'ils apprennent à l'école ! Pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus (et qu'on ne se paye pas une méga honte en public), nous avons dégainé la télécommande de la télé, terminé les Disney channel, Tiji et autres, bienvenue à la chaîne Histoire. Nous avons évoqué avec eux la Première guerre mondiale, parlé de ces évènements du siècle dernier dont les témoins ont disparu ou disparaissent doucement.

Une petite pensée pour Myriam Makéba dont la musique, le combat contre l'apartheid et les robes longues fabuleuses ont bercé mon enfance.


Découvrez Myriam Makeba!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je leur ai bien expliqué mais pas sure qu'ils aient tous retenu!!
Répondre
H
Ce n'est pas toujours a l'ecole de tout apprendre aux enfants. Mais nous, qui sommes dans un petit village de 1400 habitants, la maîtresse de ma petite eleve de CE1 a expliqué aux gosses la signification de ce ferié, du monument aux morts... tout un apres midi sur le sujet. Pour info, c'est au programme. <br /> Allez, bon mardi gras ;-)
Répondre
C
j'ai eu la réponse par le blog !!!! hi hi .... en nacarat !!!!
Répondre
C
je me posais juste la question ? en pension à la légion ? si oui, les miennes y sont aussi.... blanche et multico !
Répondre
Publicité