Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Petits papiers (suite)...

Comme chaque année, je suis à l'affût de l'agenda idéal à mettre dans mon sac à main.

Un agenda dans lequel je pourrai faire tenir mes post-it, un stylo, mes petites notes, mes bonnes adresses, etc.

Jusqu'ici, je cumulais 3 voire 4 agendas, histoire de répondre à tous mes besoins de mère débordée.

Et cette fois-ci, le miracle a presque eu lieu : j'ai trouvé !!!

Certes cela m'a couté assez cher mais je suis ravie.

En me promenant chez Elle, histoire de préparer une éniène visite shopping, je suis tombée là-dessus :

agenda_tour_eiffel_SK

Puis en surfant chez Elle, j'ai vu ceci.

En 2009, je n'aurai plus que 2 agendas, en remplacement des 3 habituels et de mes multiples petits carnets de notes.

A vue de nez, mon sac à main sera allégé d'un bon kilo aussi, ce dont mon dos lui saura gré.

***

Si un imprimeur passe par ici, j'ai une idée de création de planning familial et  d'agenda de la mère débordée.

Ben oui, j'adore Shinzi Katoh mais çà fait franchement cher à force !

***

Avis aux shoppeuses :

les 2 boutiques sont à une rue l'une de l'autre et sont de véritables cavernes d'Ali baba pour préparer les fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, je me suis trompée pour mon site....
Répondre
M
Je suis régulièrement votre blog et heureux hasard, je reviens d'un marché de Noël (On y pense déjà à Cayenne !)ou j'ai trouvé un calendrier pour la famille (uniquement par correspondance) à accrocher. Double page pour chaque mois, 6 colonnes, une ligne par jour. Les activités du mois de chacun vu d'un seul coup d'oeil.... Dès que je le reçois, si ça vous dis je vous envoie la photo et ensuite......
Répondre
B
Ton idée me plait. j'avais déjà travaillé sur un agenda comme cadeau à mes clients, que nous avions monté à 3 avec nos petites mains : graphisme, dessin, massicotage, assemblage. Mes clients furent ravis !!<br /> Alors si ton idée, tu veux la mettre en page, envoie moi un mail.<br /> Béatrice<br /> <br /> PS. : j'ai des imprimeurs dans mes carnets d'adresses, il suffit de budgeter.
Répondre
C
ohhhh même course à l'agenda ! pour noter le planning entre autres !!! mais aussi un répertoire pour y glisser toutes les merveilles de la blogo...
Répondre
C
un filofax(trop lourd) dans mon sac,plus 2 carnets,plus un grand agenda à la maison plus un calendrier sur la porte de l'atelier...<br /> pas facile de tout concilier<br /> trop jolis ceux que tu nous présentes...
Répondre
Publicité