Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Mayday !...

Bloup, bloup, bloup...

Je me noie dans les méandres du disque dur de mon ordi portable qui est en train de me lacher.

Inutile de vous dire que j'ai les larmes aux yeux à l'idée de perdre 2 ans de photos...

Oui je sais, je suis une pro de procrastination !!!

Bien fait pour moi qui remet toujours à plus tard l'achat d'un disque dur externe et qui s'en remet à Petit mari pour me sauver.

Il fallait que çà arrive pile au moment où j'avais enfin trouvé The Idée pour le calendrier de l'avent.

Mais si je n'ai plus de photos de l'année, çà ne va pas le faire !

3 ans de blog et je suis une bille en informatique, pfffffffffffffffff.

Bouh ou ou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En août, il m'est arrivé le même problème. Je m'en suis remise à mon fils qui a fait le nécessaire en se renseignant sur des sites et des forums sur internet (avec son ordi) et avec l'aide d'un copain calé en informatique, il m'a tout récupéré; les photos et les écrits. Puis il a transféré tout cela sur un disque dur externe.<br /> Tout a pu être sauvegardé. Ceci dit, le hic, c'est que l'on attend toujours la dernière limite pour agir! nous sommes tous pareils!!!!!<br /> Bon courage.
Répondre
C
depuis je les grave !!!! trop flippée....
Répondre
M
grave les !!!!
Répondre
N
C'est la 1 ere ois que je post, alors que je viens tout les jours!!! Depuis... Pfffiouuuuu ! <br /> <br /> Ne perds pas espoir! Il est parfois possible de tout récuperer, mon mari, l'a déjà fait, mais il avait passer 'ordi sous Linux! Bon, je sais c'est pas simple, as tu un ami dans l'informatique? Il faut juste le HARCELER! Et c'est bon ;)
Répondre
K
Je compatis vraiment, car je vis la même situation: pc qui rend l'âme. Et ce n'est vraiment pas le moment! (Ah bon, ça ne l'est jamais??)
Répondre
Publicité