Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Rencontre...

Je suis un petit peu nerveuse ce matin !
Ce n'est pas tous les jours que je rencontre des blogueuses et des lectrices fidèles.

Si vous désirez venir, il y a encore de la place...
Je porterai mon foulard noir à étoiles.

Rdv à 12h pour un brunch

Des si & des mets
63, rue Lepic
Paris 18è
métro Abbesses

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je constate que j'ai fait une faute d'ortho, rhoooh!!!!!!!<br /> Cha commenche bien pour me lancher dans la blogochphère!<br /> Allez bonne soirée à toutes!
Répondre
K
Coucou again! Merci à toutes pour ces mets et ces mots!Et...Happy blogday Muriel!<br /> Je vais donc me lancer: un blog et quatre enfants...aussi!<br /> Mais le meilleur pour la "faim"...<br /> J'ai une ABFAB receipe of spice bread!!! <br /> Je parle en anglais, langue que personne ne pratique, afin que nous préservions ce précieux secret!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A une prochaine fois tout aussi festive!<br /> Karine
Répondre
C
malheureusement je suis trop loin !!!
Répondre
N
Merci pour cette initiative et pour le brunch sans gluten. <br /> Un repas des plus agréable et une discussion animée interrompue juste pour manger ;-))) <br /> J'espère que vous êtes toutes bien rentrées.<br /> Au plaisir de se revoir.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
S
J'espère que ça s'est bien déroulé et que vous avez passé un bon moment ensemble.
Répondre
Publicité