Pour mon 3è blogo-anniversaire, j'ai donc fait la connaissance de Dominique, Natacha, Karine et Nadia autour d'un brunch.

Comme toute mère débordée qui se respecte, je suis arrivée avec 25 mn de retard ! Entre les vêtements des enfants à préparer avant de partir et moins de métros le dimanche, c'était un minimum. Pour couronner le tout, j'ai fait ma maligne à la station Abbesses en prenant les escaliers : erreur fatale ! C'est comme monter les tours de Notre Dame ou dans un phare : çà tourne et on a l'impression que çà ne finira jamais... Et puis, il neigeait à la sortie du métro ! Bref, j'étais tellement essoufflée que je n'avais même plus peur.


Leur accueil a été chaleureux et sympathique. Je me suis sentie immédiatement à l'aise, ravie de mettre un visage sur des pseudos et des adresses mail. Plus de 3h de papotage, un brunch de qualité à recommander, des éclats de rire, des instants d'émotion... Et une simple question dans ma tête : mais pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ???

Je remercie toutes les personnes ayant répondu à mon invitation mais qui n'ont pas pu venir (satané ordi et boîte mail, grrrrrr !). J'ai bien l'intention de vous proposer un nouveau rendez-vous au printemps alors ce n'est que partie remise.

Je remercie tout particulièrement Natacha, auteur du blog "ma cuisine sans gluten" de nous avoir fait découvrir le 1er restaurant sans gluten de Paris sur la butte Montmartre (un quartier où je viendrai traîner mes guêtres très prochainement).

logodessietdesmets
cliquez sur l'image

023

025 026
019

Merci encore à toutes les 4 d'être venues et d'avoir fait de cet anniversaire un chouette moment. Pour les non-blogueuses, j'espère que vous nous rejoindrez vite sur la toile... A très bientôt !

édit du 25/11 15h49 :

Oups, c'était le 1000ème post sur mon blog !

P..... qu'est-ce que je suis bavarde !!!