Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Histoires de filles...

En attendant d'acheter "La valse lente des tortues" (suite des Yeux jaunes des crocodiles),
je découvre les oeuvres de Katherine Pancol.

scarlett_si_possible

Sur ma liste des prochains achats, les derniers Alain Minc et Emmanuel Todd mais aussi Proust, Oscar Wilde
et la Marie-Antoinette de Stefan Zweig...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'attends de lire Katherine Pancol....bénévole à la bibliothèque de mon CE, je n'arrive jamais à emprunter les yeux jaunes des crocodiles car toujours sorti !!! sinon, je suis une fan absolue d'"Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda (je l'ai lu 4 fois !) et dans le genre "chick lit", la série de "l'accro du shopping" ou "les petits secrets d'Emma".... pas super intello, mais de temps en temps, ça fait du bien de lire un truc pas prise de tête et très rigolo... à coupler avec un soin du visage ou un bain avec bougies parfumées (loin des enfants, du mari et du chat !)
Répondre
Publicité