Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Evolution personnelle...

Parce que je n'ai pas encore trouvé d'équivalent français,
que cela me permet de travailler mon anglais (sic !),
que je ne prends plus de résolutions de nouvel an,
que travailler sur soi demande des efforts continus,
que la route est encore longue avant d'être parfaitement zen...

zen_habits

Allez faire un tour sur Zen habits !
Cliquez sur l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dois avouer, chère collègue, que moi aussi, je trouve le blog " Zany habits" un peu... mou du genou... ;-)<br /> <br /> Des conseils genre " respirez l'air frais à plein poumons au petit matin sur votre balcon en comtemplant le réveil de mère nature", ça sent un peu le publi-communiqué pour " la tisane de mémère junkie: la boisson des zombies"!!! ;-)<br /> <br /> Mais bon, soit, il faut de tout ( mais alors vraiment de tout!) pour faire un monde... ;-)<br /> <br /> Allez, sans rancune, et à bientôt...;-)<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
O
Je lis Zen habits depuis quelques mois, et même si j'aime bien, à l'usage, je me lasse pas mal :<br /> - il se répète beaucoup,<br /> - il a des idées fixes sur "se lever tôt", "courir" et "faire le vide dans la maison" qui ne me correspondent pas,<br /> - il est un peu trop bisounours,<br /> - il a beau avoir 6 enfants, il en parle très peu, de même qu'il ne parle pas du tout d'organisation familiale : il dort, il court, il travaille, il mnage et "passe du temps agréable en famille". Et le ménage, les courses, les activités et les devoirs des enfants, ils sont où ? C'est un peu facile d'être zen si on zappe tout ça ! :-)
Répondre
S
Encore une fois merci de nous faire partager vos idées et trouvailles (ce blog "zen habits" est une perle...).<br /> Votre blog fait partie de mes favoris depuis quelques mois déjà et j'espère bien qu'il y restera lgtps!!<br /> Heureuse année à vous ainsi qu'à vos proches et longue vie à votre blog!
Répondre
Publicité