Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Une bonne soupe qui tient au corps...

016

Pour se  créer une ambiance scandinave, raviver nos souvenirs de vacances et finir les restes, hier soir j'ai concocté une soupe de marrons grâce à la recette de Laura.

Vous la trouverez ICI.
La recette étant prévue pour 4, j'ai multiplié par 2 les quantités, j'ai utilisé un peu de beurre et des marrons surgelés.

Un délice !
La prochaine fois, je mettrai des morceaux de champignons à la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, chère collègue...;-)<br /> <br /> Histoire de donner un peu de corps, et de chaleur " nordique" à ta soupe, que penserais-tu d'une lichette de Maroilles?<br /> <br /> Afin d'apporter une petite touche d'intensité au potage...;-)<br /> <br /> Bon appétit et à bientôt...;-)<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
C
j'adore les marrons... chouette !
Répondre
Publicité