Will.I.am - it's a new day
envoyé par Dritingtofrenchus


Comment passer ce jour sous silence ?
Pas question de faire semblant mais pas question non plus d'être naïve et croire que tout va changer. C'est un jour nouveau, chargé de symboles.

En ce moment, j'envie mon frère Wilhem, à New-York depuis samedi pour 3 semaines. Ok, ce n'est pas un fan de politique, il est plutôt fan de la NBA , de belles baskets et de costumes Hugo Boss. N'empêche, il est là-bas !!! Il va assister à des matchs de basket, vivre le Superbowl et me ramener un tee-shirt "I love New York".
Inutile de préciser que les enfants rêvent aussi grâce aux sms qu'il nous envoie. Pour l'instant, il est en auberge de jeunesse mais la semaine prochaine, avec mon autre frère Johann, que le rejoindra ce week-end, ils loueront un appartement pour 2 semaines à Manhattan. On aura des résumés en live et des photos !!!

J'espère que Barack Obama sera un "bon" président pour son peuple, qu'il fera avancer les négociations de paix, qu'il se souciera un peu plus de l'Afrique. Les Etats-unis ne sont pas le "centre du monde", juste une petite partie ! On peut déjà supposer que 4 ans ne suffiront pas pour une tâche aussi lourde...
Plus superficiellement, j'espère que les femmes noires seront un peu plus à la Une grâce à Michelle Obama, que nous ne serons plus les parents pauvres dans les magazines féminins. Mais je crois qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même et j'envisage de m'abonner à Ebony ou Essence, ce sera plus simple !