Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Urgence dodo...

Il y a des jours où je suis si fatiguée que j'aspire à 2 choses : repos et silence.
Comme par hasard, c'est précisément le jour où les enfants me harcèlent, que le téléphone ne cesse de sonner sous des prétextes les plus divers et variés (à croire que le monde entier a subitement pensé à vous au même moment !).
Avec la question qui tue : "tu dormais ? je te dérange?"
Qui dit travail de nuit, dit sommeil de jour.
Et si je ne rappelle pas dans la minute ou que je ne réponds pas aux mails, c'est que j'ai besoin de sommeil, comme tout le monde !
Résultat : couchée à 9h ce matin, j'ai dormi 5h par tranche d'une heure 1h30...

Ne pas s'inquiéter : de temps en temps, je mords !

Résolution de l'année 2009 : j'enlève le téléphone de la chambre (mais demandez à une mère de famille nombreuse de dormir sur ses 2 oreilles entre 9h & 16h, alors que l'école peut appeler pour cause d'enfant malade !!!) et je change l'annonce sur le répondeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça alors je reconnais que ça doit être très difficile.... mais pourquoi l'école appellerait-elle justement ce jour là ??? Allez courage et bonne nuit !
Répondre
A
Poster, pas posté... ;-)
Répondre
A
Moi aussi, je n'ai pas beaucoup dormi... J'ai gardé la cocotte, pendant que ma moitié était à l'hôpital pour la journée...<br /> <br /> J'ai quand même eu la force de posté sur mon blog...<br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt...<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
Publicité