Régulièrement le cabas Vanessa Bruno, qui me sert en ce moment de sac à main, déborde... Entre les affaires de danse de mes petites dernières, le goûter pour 2 ou 3 enfants (plus la monnaie à mettre dans le distributeur pour un chocolat chaud), mes 2 téléphones portables (oui oui, j'en ai 2 mais je vous expliquerai), 2 livres en cours plus mes multiples carnets, le violon de Minette le jeudi, je ressemble à un mulet !
Je pourrai faire comme d'autres parents attendre tout simplement mais je ne peux pas ! J'ai besoin d'être occupée. Alors je lis, je mange, j'écoute de la musique, je tricote et accessoirement, je papote...
Comme les enfants ne sont pas tous occupés en même temps, il arrive qu'ils doivent attendre seul ou en ma compagnie. Ils font leurs devoirs assis ou couchés par terre !

011

012

ps : çà va mieux ce matin. Grâce à 6h de sommeil (bien que réveillée à 5h30 pour dire au revoir à Grande fille qui avait passé la nuit à la maison), ma nouvelle crème grand froid et le lisse minute ( tous 2 de Clarins), je n'ai quasi pas de cernes, ni de ride du lion pour une fois !