Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Occupée pas débordée...

Régulièrement le cabas Vanessa Bruno, qui me sert en ce moment de sac à main, déborde... Entre les affaires de danse de mes petites dernières, le goûter pour 2 ou 3 enfants (plus la monnaie à mettre dans le distributeur pour un chocolat chaud), mes 2 téléphones portables (oui oui, j'en ai 2 mais je vous expliquerai), 2 livres en cours plus mes multiples carnets, le violon de Minette le jeudi, je ressemble à un mulet !
Je pourrai faire comme d'autres parents attendre tout simplement mais je ne peux pas ! J'ai besoin d'être occupée. Alors je lis, je mange, j'écoute de la musique, je tricote et accessoirement, je papote...
Comme les enfants ne sont pas tous occupés en même temps, il arrive qu'ils doivent attendre seul ou en ma compagnie. Ils font leurs devoirs assis ou couchés par terre !

011

012

ps : çà va mieux ce matin. Grâce à 6h de sommeil (bien que réveillée à 5h30 pour dire au revoir à Grande fille qui avait passé la nuit à la maison), ma nouvelle crème grand froid et le lisse minute ( tous 2 de Clarins), je n'ai quasi pas de cernes, ni de ride du lion pour une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je note la référence de la crème ;-)
Répondre
F
comme moi je n'ai jamais assez de place.. et je cherche toujours ce que j'ai besoin bien sur qui est tombé au fond.. <br /> je ne connais pas ce cabas. il a l'air bien plus grand que le mien..
Répondre
A
Veux-tu de l'aide pour diminuer le volume de ton sac, chère collègue? Je ne suis pas sûr d'être le meilleur conseiller en la matière, vue la taille du mien...<br /> <br /> A ce soir!!!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
M
N'empêche c'est fou tout ce qu'on peut y mettre dans ces cabas!! Elle est fortiche Vanessa Bruno!
Répondre
M
elle est bien studieuse, cette choupette.<br /> <br /> et les sacs toujours trop remplis, oui, c'est un peu le point commun des multi-mamans ! le mien déborde entre la couche "au cas où" d'Oscar, le goûter de Romeo, la DS pour faire vivre le petit chien qui est dedans pendant les longues attentes, le tricot et les trucs qui font bip de Salomé, le paquet de lingettes à tout faire pour les petits accidents, le chocolat qui déborde ou le maquillage qui coule, les bricoles absolument indispensables de Théo, qui ne servent jamais mais il a besoin qu'elles soient dans mon sac.<br /> c'est un peu embrouillé tout ça ? Euh, oui, comme mon sac, qui me demande 10 minutes de recherche effrénée lorsque l'agent de police me demande mon permis (oh, ce sourire retenu teinté d'exaspération de l'homme d'arme devant le 3e oeuf kinder un peu aplati...)
Répondre
Publicité