Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2009

I love NY...

Ils sont rentrés ce matin de leur séjour à New York, les yeux remplis de merveilleux souvenirs et les bras chargés de cadeaux pour leur grande soeur (moi !), leur beau-frère préféré, leurs neveux et nièces. Merci Wilhem ! Merci Johann !

New_york_janv_09

Nous attendons les milliers de photos avec impatience !
En attendant...

013

The M. Family

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau cliché, belle famille (en vrai vous êtes vachement photogéniques !)
Répondre
N
YESSSSSSSSSS!!!! extra toute la family en T-shirt ;)<br /> bises à tous
Répondre
S
J'ai hâte de voir les cadeaux...
Répondre
G
La photo est super belle je trouve et ça donne envie d'aller voir ça de plus près....<br /> <br /> Quand aux T-Shirts, excellents!!!!
Répondre
N
Très jolies photos de famille ! Euh, Aristophane, je veux bien le ministère dédié aux entreprises (on le crée rien que pour moi !)...
Répondre
Publicité