Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2009

Gwada peyi en nou #1...

Pour ceux qui s'intéressent au blocage de la Guadeloupe et de la Martinique, vous pouvez visionner ICI le documentaire dont tout le monde parle, qui ravive les haines et explique en partie les problèmes de "vie chère" : "Les Békés, derniers maîtres de la Martinique" a été diffusé sur Canal + il y a 2 semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je me promene avec plaisir sur ton blog, je crois que je vais revenir souvent;-)<br /> Je suis a l'etranger et je n'ai pas vu ce fameux reportage qui a (re)mis le feux aux poudres. Ton lien ne fonctionne pas. Est-ce uniquement chez moi ? Sinon connais-tu un site ou je peux le visionner ?<br /> Merci merci ! <br /> A bientot !
Répondre
A
Bonjour chère collègue!<br /> <br /> Enfin, il n'y a pas que la Bretagne, bien sûr... ;-)<br /> <br /> ( Faisons attention, il doit y avoir des breton(ne)s dans le coin)... ;-)<br /> <br /> Mort au néo-colonialisme!!!<br /> <br /> Solidarité avec les camarades extra-continentaux!!!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
Publicité