Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2009

Petits pains express...

009

Ne vous fiez pas à la piètre qualité de la photo.

Au hasard de mes promenades quotidiennes sur le web, j'ai découvert le site "A mes nuits blanches" et une recette de petits pains express. L'originalité de cette recette est qu'elle est à base de fromage blanc et de levure chimique. Perso, j'utilise des mélanges de farines biologiques et je fais des variantes en ajoutant des fruits secs (abricots, raisins, figues) ou des pépites de chocolat pour le goûter des enfants. La recette idéale quand on a moins de 30 mn devant soi !

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette recette, l'essayer, c'est l'adopter!
Répondre
A
Bonjour, chère collègue!<br /> <br /> Cela donne vraiment envie!<br /> <br /> Bonjour ma ligne ( je plaisante, je sais, je sais, les patisseries ne font pas grossir, à condition d'être raisonnable, n'est-ce pas? ;-))<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
Publicité