Alors ces vacances ?...
Pas exactement celles que nous aurions souhaité.
Pourtant il y avait le ciel bleu, le soleil, beaucoup de neige.

Sans le savoir, nous étions partis avec la fille de Frankenstein. A peine arrivés, il y eut une visite dans le cabinet du médecin de la station, un dimanche inquiet, fiévreux puis une nouvelle consultation, un passage aux urgences de Chambéry (à 90 km du Corbier), les urgences pédiatriques au 4è étage et enfin un séjour de 4 jours avec scanner et perfusions, tout çà à cause d'une vilaine ethmoïdite.

011

028 029

033

036 043

042

Tit'puce a été très bien soignée, chouchoutée. Le pédiatre a eu pitié de notre grande famille censée être en vacances : Petit mari et les 3 grands faisaient l'aller retour tous les jours et je passais la nuit sur un lit de camp à côté de Tit'puce.
Elle garde un bon souvenir de l'hôpital, malgré les piqûres, en particulier de la salle de jeux...
Elle a pu quitter l'hôpital jeudi soir et nous avons eu un magnifique vendredi !

050

058

062 066

073

De  "drôles" de vacances à refaire (sans passer par la case hosto !) car la station était très sympa. Les enfants ont pu faire un peu de luge, goûter à la piscine chauffée en plein air. Cette aventure nous a fait vivre des instants particuliers avec chacun de nos enfants et a renforcé nos liens familiaux. Nous voulions être ensemble et d'une certaine façon nous l'avons été.
Malgré ce séjour forcé, on n'a même pas visité le château des ducs de Savoie !
Tit'puce est toujours sous antibio ; nous avons rdv chez le généraliste tout à l'heure et elle devra passer un scanner de contrôle dans la semaine. Mais elle a retrouvé figure humaine depuis mercredi ainsi que toute sa vivacité.