Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2009

Coucou, c'est nous...

Un lundi de reprise...
Il flotte comme un air de printemps : les gens sont souriants, le soleil brille. J'ai moi-même envie de sortir de mon trou. Non que j'y étais ensevelie, mais dur dur de se motiver, de reprendre les rênes au lieu de laisser le temps me filer entre les doigts.
Les enfants sont en pleine forme, radieux, bien reposés. Nous nous sommes offerts un vendredi à Paris et quelques séances de cinéma pendant cette 2è semaine de vacances.

Avec le changement de saison, je vais introduire quelques nouveautés et préparer une nouvelle rencontre...
Patience, patience !

028

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une nouvelle rencontre? un lapin nain à la mainson?
Répondre
Publicité