Se sentir bien malgré les enfants malades l'un après l'autre, commencer  à faire de projets pour la rentrée, acheter des livres, se remettre à cuisiner, apprécier le soleil et le ciel bleu.
Il n'y a pas à dire, je re-fleuris dès que le printemps arrive...
Minette et Mr Pokémon toussent mais se gavent de Super Mario kart sur la wii et des 20 ans des Guignols à la télé. J'ai dû pousser Grande fille à se secouer un peu. Elle semblait avoir décidé de passer la semaine à la maison. Pas question ! Je sens bien qu'elle est fatiguée mais ce n'est pas lui rendre service. Après 5 jours de repos complet, il faut reprendre les rênes et se remettre en selle. Elle a fait un bon 2ème trimestre, a eu les compliments et voit la 1ère S de profiler au bout du chemin selon ses désirs, alors il faut encore tenir bon.
Hier soir, j'ai piqué du nez devant le 2è épisode de Dr House. C'est Petit mari qui m'a tiré du sommeil et du canapé à 0h25.
Ce week-end, je mets tout le monde sous complexe vitaminé, histoire de tenir jusqu'aux vacances de printemps sans trop de casse car les examens de conservatoire commencent le 5 avril.

*****

Merci de votre enthousiasme et votre soutien concernant mon "changement" d'activité. Je ne risque pas grand chose, je sors juste de l'hôpital pour exercer autrement et aller à la rencontre des gens.