Les entreprises gagnent de l'argent, elles restructurent, licencient pour augmenter la rentabilité.
Les entreprises perdent de l'argent, elles restructurent, licencient pour maintenir la rentabilité.
Les employés travaillent de plus en plus pour avoir moins en fin de mois mais ils doivent remercier les patrons, les politiques et peut-être même Dieu, d'avoir encore du boulot.

Les riches continuent à gagner de l'argent, tant qu'ils ne font pas arnaquer par leurs propres amis et il faut les remercier car c'est grâce à eux que les pauvres ont du boulot, donc pas question de payer plus d'impôts par solidarité ! Ils ne réalisent même pas que les travailleurs, c'est tous les jours qu'ils se font arnaquer ! Et ils n'ont ni primes, ni stock options, ni parachute ni retraite dorés.

Sans travailleurs, sans pauvres, il n'y aura plus personne pour faire tourner les entreprises... C'est peut-être à çà qu'il faut arriver pour changer ce monde pourri, cette société de m....

Je crois que les politiques et les patrons se trompent, il ne s'agit pas que d'une question d'argent. Nous voulons le respect du contrat de travail, de la parole donnée, un salaire correct, une société plus juste, plus équitable tout simplement.