Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2009

Les fous du volant...

Comment occuper un samedi après-midi quand la mère débordée fait la sieste ?

021

020

Pas besoin d'avoir le permis pour jouer à Super Mario kart !

En passant, c'est bien Minette qui ressemble à un canard avec son masque...
Oui, après Grande fille et Mr Pokémon, j'ai dû aller la chercher à l'école en catastrophe pour cause de fièvre, maux de tête, toux et maux de ventre.
Je n'ose même pas me demander qui sera le prochain sur la liste...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hihi ! on pourrait faire la même chez nous ! mais pour avoir comparé, on conduit drôlement mieux avec la nun chuk !!! surtout les motos !!! dans la mine Wario = easy !!! :-D
Répondre
H
coucou Muriel,<br /> <br /> A maison aussi j'ai un petit malade ,les mêmes simptômes que Minette (fiévre percistante,maux de ventre,toux,mal de gorge) le médecin samedi matin m'a dit que c'était un vilain virus!Pour cause mon petit loulou fait sa sieste à la maison au lieu de l'école cet aprem pour mieux se reposer et récupérer.<br /> <br /> Bon rétablissement à ta petite malade et que ces vilains virus soyent chassés trés loin.<br /> <br /> Amitié <br /> Houria
Répondre
V
c'est vrai qu'ils nous font jamais un prix de groupe mais nous occupent jour apres jours <br /> des fois qu'on aurait l'occasion de s'ennuyer<br /> ;o)<br /> <br /> ils sont super concentrés ça rigole pas
Répondre
T
elle est trés drôle la photo des joueurs de WII
Répondre
Publicité