Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2009

And the winner is...

Waouh, merci à toutes de votre participation !

Nous avons pris en compte toutes les bonnes réponses et avons été touchés par les très très gentils commentaires reçus à cette occasion.

Les filles ont organisé et procédé au tirage au sort avec le plus grand sérieux sous la houlette de Maître Pokémon, qui faisait office d'huissier.

2009_03_22

Le suspens était à la limite du tolérable et nous aurions aimé pouvoir vous récompenser toutes.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...


La gagnante est

031

Bravo !!!


Tu remportes ceci

033

Merci de me faire parvenir par mail (journalmeredebordee@gmail.com) tes coordonnées
afin que je t'envoie ton cadeau rapidement.

Encore merci d'avoir joué !!!

Notez ceci sur vos tablettes :

Prochain concours le 30 Mars avec 5 lots à gagner cette fois-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitation à Christelle!!.C'est trés émouvant de voir tes enfants participer à ce petit jeu et en plus ils font celà sérieusement et dans la bonne humeur!Bravo les enfants.<br /> <br /> grosse bise à tous!
Répondre
P
Félicitations à la gagnante!
Répondre
V
bravo a chritelle ...<br /> et heureuse de voir les bouilles trés serieuses de tes monstres<br /> jolie travail<br /> bravo a tous
Répondre
A
:-)
Répondre
N
Je trouve ça super! Que tu fasse partager a tes enfants, ce blog! C'est vraiment agréable de voir leurs bouille entrain de préparer le tirage au sort :) <br /> <br /> Merci encore pour ces moments! <br /> <br /> ps : Une fois, tu avais organiser une rencontre sur Paris, tu pense le refaire? JE n'avait vu la date que le jour même, donc impossible pour moi de m'organiser... Et cette fois-ci, j'veux en être! lol <br /> <br /> Mais je suis enceinte... De bientôt 8 mois! Ma dpa est le 30 Avril, je pense accoucher avant...! <br /> <br /> Bref, mon deuxième com, et déjà je m'étale! <br /> <br /> Toput pour dire, que je me sens bien ici :)
Répondre
Publicité