Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2009

Par les airs...

Ciel gris, averses...

Je vous présente mon nouveau parapluie !


parapluie_lisbeth_dahl

J'avais envie d'un look sympa, marre des mini modèles que je glissais dans mon sac à main et se brisaient au 1er coup de vent !
Il a un air rétro qui me fait penser à mon film préféré Mary Poppins.
Dernièrement je l'ai aperçu dans une scène du film Harvey Milk.
Je l'ai étrenné il y a 3 semaines en allant à la messe en famille ; les enfant ont éclaté de rire et se sont écartés de moi, préférant marcher sous la pluie (ah ces ados, j'vous jure !!!).

Même Petit mari a souri me demandant où j'avais acheté "çà" !

Il est 16h, il pleut, je sens que je vais faire mon petit effet à la sortie d'école...

Pour celles que le ridicule ne tue pas, et qui rêvent d'être Mary Poppins un jour,vous pouvez l'acheter ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah mais il est superbe tu as du en étonner plus d'un!
Répondre
A
Pour ce parapluie, chère collègue: ouverture automatique complète et fermeture ( partielle) par pression du même bouton!
Répondre
A
Bonjour, chère collègue!<br /> <br /> Pour ma part, j'ai acheté celui de ma compagne sur ce site britannique ( le site du fabricant, une ancienne maison qui connaît bien la musique... de la pluie visiblement): http://www.foxumbrellas.co.uk/.<br /> <br /> Le montage des baleines est différent, beaucoup plus solide que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, à part mon propre parapluie compact, aussi solide ( un compact de la marque française " coup de foudre", acheté au BHV, il y a quelques années,et en titane, donc très léger).<br /> <br /> Celui de ma compagne est un " telescopic automatic" de couleur rouge. les finitions sont soignées, la toile synthétique utilisée, bien plus épaisse ( que ce soit au niveau du parapluie lui-même, qu'au niveau de la housse de protection) ==> http://www.foxumbrellas.co.uk/acatalog/Telescopics.html ( page de la boutique en ligne, avec ce modèle) que sur les modèles jetables habituels...<br /> <br /> Prix de ce modèle: 30£ ( 50£ avec les frais de port en express ==> suivi de la livraison en ligne, livraison, de mémoire en trois jours ( ouvrés)).<br /> <br /> Je sais, ce n'est pas donné, mais c'est du solide ( plus économique sur le long terme et meilleur pour l'environnement...)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> P.S.: femme active, au fait, je te félicite pour ta nouvelle bannière ( serais-tu passée en mode avancé???)!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
C
et a-t-il les talents de Mary Poppins ????
Répondre
C
trop beau..dommage qu'il n'existe pas en violet..il était fait pour moi..<br /> bonne journée
Répondre
Publicité