Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2009

Mot d'enfant...

Petit mari (en rtt), la mère débordée et Tit'puce à la sortie de l'école...

Tit'puce à son père : "T'as pas été au travail ?
- Non, je suis resté à la maison
- Toute la journée ???
- Toute la journée.
- Pourquoi ?
- Ben, parce que j'avais pas travail aujourd'hui, comme toi parfois tu n'as pas école, dit-il en souriant.
- T'avais grève ??? Parce que moi des fois, y'a pas école mais y'a grève comme l'autre jeudi..."

On a éclaté de rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les enfants ce sont des mots juste et bien pensée... J'adoorre !!!
Répondre
N
hihi j'adore !<br /> Chez nous ça donne ça :<br /> http://lesmioches1.canalblog.com/archives/2009/03/27/13154168.html
Répondre
N
C'est assez logique! Imaginez si les enfants pouvaient poser des rtt, pour profiter de leurs parents! lol
Répondre
V
t'avais grève ?? :D c'est génial !!! :D
Répondre
Publicité