Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2009

Ciné léger...

Parce qu'il n'y a pas que Télérama  et le cinéma d'art et d'essai dans ma vie, je me suis fait une cure de cinéma "léger", pas prise de tête.
Donc après oss 117, j'ai vu :

17_ans_encore le_missionnaire incognito

Eh ben, j'ai bien ri !

Croyez-le ou non, Grande fille n'a pas voulu voir "17 ans encore" avec le beau Zac Efron. Non je ne suis pas fan ! D'ailleurs je déteste High school musical et je râle à chaque fois que les enfants regardent une redif' sur Disney channel.
Bizarrement, j'y suis allée pour le sujet et je n'ai pas été déçue. Les dialogues et les gags sont bons. L'histoire correspond à la question que n'importe quel(le) trentenaire ou quadragénaire se pose à un moment de sa vie de couple. Je déconseillerais presque le film aux ados, c'est dire ! Et je l'ajoute à ma liste de "films de filles" - bien que j'aurai bien aimé que Petit mari le voit aussi...

J'ai vu "Le missionnaire" avec Grande fille et Mr Pokémon et on rit encore de certains gags.
Jean-Marie Bigard dans un autre registre que les blagues grivoises bien lourdes ou carrément vulgaires, c'est appréciable et il est bon en brute au grand coeur. Doudi, alias Samantha sur France 2, se défend bien même si son personnage est un peu bâclé dans la 2nde partie du film.

"Incognito" avec Bénabar et Franck Dubosc est un bon divertissement. On y croit à Bénabar acteur et Franck Dubosc m'a fait rire (même s'il persiste à montrer ses f..... à la moindre occasion !). Isabelle Nanty y est excellente, comme à son habitude et j'ai bien aimé le défilé de "guests" tels Patrick Pelloux, le plus célèbre urgentiste de France...

Donc pour se payer une bonne tranche de rire et se changer les idées, je recommande les 3 : facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais comment trouves-tu le temps?! Je n'ai pu voir que 17 ans encore et je me suis sentie très midinette devant le si craquant Zac! Mais chut!! Fallait quand même que je me tienne en bonne mère de famille qui se respecte! HSM me "soule" mais j'ai quand même eu droit à HSM sur glace qui fut un bon divertissement made in Disney. Tout ce qu'il y a de plus politiquement correct et parfois (je dis bien parfois) ça fait du bien.
Répondre
Publicité