Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2009

De l'alimentation des enfants suite...

Laura Annaert est une maman chef de 2 enfants, animatrice d'ateliers culinaires.

laura_annaert

Cliquez sur l'image pour + d'infos

Depuis février 2007, mes enfants ont participé à plusieurs ateliers dans le cadre fabuleux de la Cuisine Fraich'attitude (signée Matali Crasset) et ils ont adoré !

magazine_saveurs_1 magazine_saveurs_2

magazine_saveurs_3 magazine_saveurs_4

Lors du dernier atelier, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance d'une des lectrices de ce blog.

Notez la maman pas peu fière qui met uniquement les pages où ses enfants sont sur les photos !

Dans le cadre de son activité, Laura a déjà écrit ou participé à plusieurs livres de cuisine, dont le dernier en date :

recettes_mamans___paris recettes_mamans___paris_1

Voici le nouveau à paraître le 14 mai !

tout_se_mange_presentation_blog2

J'ai la chance d'avoir le livre entre les mains et il est déjà truffé de post-it.

Les recettes sont simples, faciles et rapides.

Ce livre s'adresse aux jeunes parents mais aussi aux enfants de plus de 6 ans car ils peuvent réaliser la plupart des recettes sous la surveillance d'un adulte. Il propose des petites purées sympathiques, des plats équilibrés et fait la part belle aux fruits et aux légumes.

Bref un livre que je vous recommande !

Tout se mange avant 6 ans, de Laura Annaert éditions Minerva

A l'occasion de la sortie du livre, une maman ayant un enfant de plus de 7 ans peut gagner une place au prochain atelier culinaire de Laura mercredi 20 mai, à Paris.
Laissez un commentaire...

Pour suivre l'actualité de Laura, connaître les dates de ses prochains ateliers et essayer sa "recette du mercredi", allez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hiiii ! c'estaujourd'hui qi'l sort alors ! un super cadeau à faire à de nouveaux parents j'imagine... je garde l'idée !! merci !
Répondre
F
dommage je suis trop loin pour un atelier .. <br /> mais le livre oup dans mes achats à faire.
Répondre
L
ben si ça pouvait faire aimer les légumes à ma filles qui en dehors des pommes de terre et des pâtes ne mange rien, alors oui je serai contente de la faire participer à cet atelier !
Répondre
S
Je découvre à peine ton blog et je suis déjà fan, je le dévore comme un roman car j'ai pas mal de billets en retard. En tout bravo pour ce blog, je suis toute pleine d'admiration.<br /> Et étant une maman d'une petite fille de 7 ans je suis aussi candidate à un cours de cuisine...mais il me semble qu'il n'y a qu'une place, snif...<br /> Bise
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'ai lu ses précédents livres et c'est vrai, que je me retrouve dans beaucoup de ses idées, souvent partagées avec mes enfants : mon fils de 7 ans et demi adore cuisiner...<br /> Je ne sais pas si l'invitation tient toujours, mais cela nous ferait plaisir d'en profiter (nous habitons Paris).<br /> <br /> Bon WE à toutes.
Répondre
Publicité