Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2009

Non mais oh !...

Se voir "offrir" des échantillons pour homme, passe encore...
Des trucs pour peau mâture alors que j'ai à peine quelques rides et même pas 40 ans, je peux l'encaisser...
Mais un soin corps multi-éclat auto-bronzant de Clarins : çà suffit !

Qui est partant pour monter un groupe sur Facebook ?

Contre les vendeuses stupides de parfumerie et leurs échantillons qu'on fout à la poubelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qui c'est qui se plaint quand on leur donne des trucs gratuits? Vous avez fume la moquette les nanas? L'idee de la bourse d'echange est sympa, il y a aussi des sites de troc, et puis surement des petites copines, voisines, collegues, qui seraient hyper contentes de recuperer les invoulus...Le verre il est a moitie plein, pas a moitie vide! Ca ce serait un cool groupe sur FaceBook...
Répondre
O
PDR !!! faudrai faire une bourse d'échange peut être... et oui c'est la crise !
Répondre
M
J'ai résolu le problème, je ne prend les échantillons que si j'en ai besoin !
Répondre
N
mdr :-))
Répondre
F
Elle ne sait pas lire plutot!!!Trop nulle!!
Répondre
Publicité