Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2009

Liste...

coco_avant_chanel un_mariage_de_r_ve quelque_chose___te_dire

confessions_d_une_accro_du_shoppingje_vais_te_manquer  tellement_proches

Les films que j'ai vu entre mai et juin...

Du bon comme Un mariage de rêve avec Colin Firth en père et mari looser rescapé de la 1ère guerre mondiale.
De l'excellent Tellement proches avec Vincent Elbaz, Isabelle Carré et F-X Demaison.
Un moment d'anthologie : les courses à Ikéa !

tellement_proches_1

Coco avant Chanel, tout a été dit.
Quelque chose à te dire, d'excellents dialogues mais un film trop lent, un peu gnan gnan. Charlotte Rampling parfaite comme à son habitude !

L'accro du shopping, bof...
Je vais te manquer : insipide.

*****

Ne manquez pas la Fête du Cinéma du 27 juin au 3 juillet : pour l'achat d'une place plein tarif, vous payez les séances suivantes 3€. Le bon plan est de commencer par une séance du matin à moins de 6€, c'est considéré comme du plein tarif ;-))) et toujours mieux que 9.80€.

Y'a pas de petit profit en temps de crise !

Je peaufine ma liste pour la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'as bien de la chance de pouvoir aller au ciné j'en rêve!
Répondre
N
Merci!<br /> J'avais très envie d'aller voir "Je vais te manquer". Mais là, du coup, je ne sais plus...<br /> J'ai vu "Quelques chose..". J'ai bien aimé. Un peu gros l'histoire mais bien jouée. <br /> On en avait déjà parlé: "Coco" et "Mariage...", très bien.<br /> Reste "Tellement proche", je vais emmener mon p'tit mari!<br /> Bises<br /> J'attends la liste à venir, pour m'inspirer ;-)
Répondre
K
Un mariage de rêve...un peu lent avec des pointes de vitesse visible, mais je propose un 11/20!<br /> Tellement proches, des éclats de rire, notamment les larguages express sur autoroutes, je propose un 14/20!<br /> Quelque chose...Du fil blanc, mais de bons acteurs et une larme ou deux pour moi, je propose un 13/20!<br /> Je vais te manquer, un 10! Amanda a oublié que n'est pas Danielle Thompson qui veut...<br /> Coco, un 14, parce que c'était une femme de feu a qui il faut rendre hommage!<br /> J'ai vu Still Walking, à voir pour tout fan du Japon!
Répondre
Publicité