Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2009

En robe...

Je profite de mes derniers jours de vacances et de l'absence des enfants en ne faisant...rien !Photo_010
Ou pas grand chose : finalement pas de bal des pompiers, pas de feu d'artifice à Paris, pas de ciné.

Je soutiens moralement Petit mari qui s'est lancé dans du gros bricolage en assurant l'intendance (la bouffe, la lessive et les lettres aux enfants). On ne tient pas à 2 dans une salle d'eau de 1m60 x 1m15 malgré tous mes efforts !

J'ai enfilé ma tenue préférée pour rester à la maison : la "robe bonne femme" traditionnelle en madras. Une façon peut-être de recréer l'atmosphère des Antilles qui me manquent toujours en cette saison. Ah, je donnerai cher pour un bon bain de mer (euh, dans une eau à 28° minimum je précise ;-))) !
Je profite de mon balcon-terrasse tous les jours et regarde pousser salades, tomates cerises et fleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli la robe ... Avec cette chaleur, c'est tellement pratique et joli les coloris profite de toi, maison et tes plantes pendant l'absence des enfants.
Répondre
J
voilà un excellent programme en l'absence des enfants... ne rien faire !!! très jolie robe, et oui, malheureusement, les Antilles manquent à quiconque y a un jour posé le pied...
Répondre
J
voilà un excellent programme en l'absence des enfants... ne rien faire !!! très jolie robe, et oui, malheureusement, les Antilles manquent à quiconque y a un jour posé le pied...
Répondre
N
Bon repos alors et je comprends que les antilles te manquent ;)
Répondre
A
Bonjour, chère collègue!<br /> <br /> Tu devrais venir habillée de cette façon au travail! ;-)<br /> <br /> Bonne journée à toi!<br /> <br /> Un bloggeur en probation.
Répondre
Publicité