Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Cinéma, cinéma...

Sitôt rentrée du Portugal, Grande fille s'est précipitée au cinéma voir le dernier Harry Potter avec son frère.
Pendant ce temps, j'accompagnais Minette et Tit'puce à une séance de "Là-haut".

l__haut

Pas vu en 3D, pas de sieste impromptue cette fois-ci tant le film est bien !
Nous le recommandons +++ : l'histoire est belle, les personnages très attachants (Charles Aznavour extra dans le rôle du vieux monsieur), les images magnifiques...

l__haut_1

l__haut_2


ps : Grande fille et Boy ont adoré HP comme d'hab...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vu en avant première lors du festival de Cannes puis il y a 15 jours avec le grand Charles Aznavour qui était présent à Plan de Campagne... Très beau, les enfants ravis de le revoir...
Répondre
K
Merci, j'irais avec mon fils. J'aime beaucoup quand tu fais tes critiques sur des films que tu vois. J'aime tes commentaires à propos. Super, les enfants sont de retour !!! Bon dimanche en Famille !!!
Répondre
N
J'espère que la Choupinette n'aura pas vu "Là haut" quand elle sera avec nous dans une semaine...J'espère échapper à "Totally Spies" ;-)
Répondre
A
Bonjour, chère collègue!<br /> <br /> Comment s'est passé le retour en bas?<br /> <br /> Bienvenue dans le monde réel ( private joke)... ;-)<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
Publicité