Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2009

Entre filles...

Mercredi de filles improvisé réunissant 3 générations : ma mère, Tit'puce et moi.
Dans mon sac, un plan de Paris et mon fameux carnet dans lequel je note les bonnes adresses et les lieux que j'ai envie de voir.
Direction le 20è arr. de Paris...

2009_08_16

Promenade au Père Lachaise
puis déjeuner dans le dernier hôtel-restaurant à la mode : Mama Shelter.

Photo_018

Un cadre très agréable grâce à Philippe Starck...

toit_terrasse_Mama_Shelter

Un toit terrasse de rêve auquel on accède le soir uniquement sur réservation...

2009_08_161

Une carte simple et raisonnable, des portions très généreuses
(parmentier de canard et sa salade, salade de fruits frais, moelleux coeur carambar, vanilla fudge).Moins de 30€ par personne pour plat-dessert-boisson. Un service jeune, très sympa et des clients de tous âges.

Paris au mois d'août sans les quais, sans la plage, dans des quartiers moins fréquentés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette, cette sortie de filles.<br /> <br /> Si nous habitions près de chez-vous, Princesse et moi aurions eu le privilège de vous accompagner.
Répondre
V
J'adore l père lachaise j'y vais régulièrement
Répondre
A
Bonjour, chère collègue!<br /> <br /> Vade retro, Philippe Starck!!! ;-)<br /> <br /> Philippe Starck, sors de ce corps ( enfin, ça ne me regarde pas, après tout...)!!! ;-)<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
Publicité