Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2009

Compagnon...

P22_08_09_15

Mon 3è ordi en 10 ans !

Le 1er qui dit que je suis une geek, je lui tord le cou !

Il me faut bien planifier mes tournées, mes soins, lire la carte vitale des patients à domicile et faire ma comptabilité !

Ok, c'est un Eee PC 1000H : une petite merveille, même si je bave toujours lamentablement devant les Sony Vaio ou les Mac...

C'est mon nouvel ami !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hi, hi, on dirait que tu as un nouveau cartable et des cahiers qui sentent bons !!!
Répondre
M
Bravo pour ta nouvelle aqcuisition. Moi le EEE pc j'ai du mal avec le petit clavier :(<br /> Trois PCs en 10 ans moi je te trouve super conservatrice!<br /> ;o)
Répondre
A
Totalement reloadée, la collègue geekette!!! ;-)<br /> <br /> Non, mais, j'vous jure!!!<br /> <br /> Manque plus que l'autocollant " Super Infirmière sur le capot"!!! ;-)<br /> <br /> Avec le girophare sur la tête bien sûr ( et aussi, où avais-je la tête, le V.A.E. " chopper")!!! ;-)<br /> <br /> A bientôt!!!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
C
Je te lis depuis longtemps sans avoir jamais laissé de traces. Je te souhaite des tas de bonnes choses pour cette nouvelle orientation que tu as choisi de donner à ta vie professionnelle. Plein de jolies rencontres aussi...<br /> Et...amuse-toi bien avec ton nouveau joujou!
Répondre
C
un ami qui va te suivre dans ta nouvelle vie..<br /> bonne route...bon courage...<br /> bizzz
Répondre
Publicité