Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2009

Résolution #1...

Bien que déterminée, je stressais un peu à l'idée de l'acheter.
Entre les promos de supermarché, le modèle de Décathlon toujours invisible en magasin, je ne savais quel modèle choisir. J'ai demandé à mon collègue Aristophane d'enquêter pour moi.
Grâce à lui, j'ai pu aller acheter mon vélo électrique comme une grande !
En plus, je suis tombée sur des gens très sympas et très compétents chez TO Diffusion

Dès le 1er coup de pédale, j'ai su que ce serait "lui".
Une sensation de facilité, de liberté, une grande maniabilité... et un prix correct : comptez 890€ + 100 euros d'accessoires (compteur km, sacoches, petit panier avant, 2 anti-vols, écarteur de voiture, gilet de sécurité, etc).

J'irai le chercher demain avec Petit mari.

Vélo électrique Mobilec One

envoyé par todiffusion


TO Diffusion
22, rue Keller
Paris 11è


Si vous avez 2 mn, n'oubliez pas de faire un petit tour dans la boutique Loulou Addict (elle est située au 25).

*****

Pour des tas d'infos et un excellent témoignage, je vous invite à lire le blog :

Un vélo électrique à Paris

Résolution de rentrée n°2 : infirmière écolo responsable tu seras...




Publicité
Publicité
Commentaires
K
envie, mais je viens de m'acheter un vélo classique mais je ne desespère pas.. Surtout si je dois trouver du boulot, je veux roulé écolo... Bonne bicyclette...
Répondre
A
Bonjour, chère ( ex-) collègue!<br /> <br /> Pour passer du côté obscur de la force, un V.A.E. ne sera pas de trop! ;-)<br /> <br /> Et un petit " kit", ca te dirait? ;-)<br /> <br /> Encore un effort, " Super Infirmière" n'est pas loin!!! ;-)<br /> <br /> Là, sur la route, que vois-je? Un vélo, une moto? Non, c'est Super Infirmière et son V.A.E. chopper!!! ;-)<br /> <br /> A bientôt, pour de nouvelles aventures!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
N
Bienvenue au club! je chevauche ma bicyclette tous les jours pour aller travailler (un peu moins de 30 minutes de porte à porte, tranquillou).<br /> Avec un peu d'organisation et l'équipement adéquat, c'est un vrai plaisir en toute saison. Bon courage!
Répondre
C
pas de vélo pour moi..mais je vais travailler à pied...<br /> sympa ce truc...tu vas faire tes domiciles avec cet engin?
Répondre
Publicité