Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2009

1er jour...

A chacun sa rentrée !

Pendant que les profs récupèrent leur emploi du temps et les listes des classes, je fais ma rentrée dans la peau d'une infirmière libérale. Assise à mon bureau au cabinet, je termine le mailing à l'attention des médecins avant d'attaquer celui des kinés, les infirmiers libéraux étant déjà faits. Bien entendu, je jette un oeil angoissé au téléphone, le priant silencieusement de sonner... J'espère aussi que la tournée des pharmacies et des laboratoires du quartier va porter ses fruits. A vrai dire, j'ai déjà un 1er patient, avec des soins pour 15 jours, que je vois ce soir à 18h !

Les enfants commencent à avoir quelques angoisses, à la fois pour moi (ce qui est attendrissant) mais aussi pour leur propre rentrée. Grande fille a déjà des dizaines d'enveloppes timbrées à préparer, sa valise, ses cahiers, ses uniformes et de multiples fiches à remplir. Comme d'habitude, nous avons les chèques à signer.

Boy rentre demain à 10h, prêt à retrouver ses copains et à voir son accès à msn restreint d'office, pour laisser la place aux devoirs et au travail des instruments.

Minette ne s'en fait pas pour un sou par contre Tit'puce semble avoir la boule au ventre...

Petit mari voit ses attributions élargies au boulot (non il n'est pas trader et n'aura pas de bonus exorbitant !).

Donc, grosse rentrée chez la mère débordée cette année.

Résolution de rentrée n°3 : être surbookée mais pas débordée...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors, comment se sont passées vos rentrées ?
Répondre
M
J'espère que tout s'est bien passé.
Répondre
O
Bonne rentrée ! alors ce téléphone ???
Répondre
A
Hardis, moussaillons, souquez ferme!!!<br /> <br /> Sinon, Super Infirmière va vous botter le derrière!<br /> <br /> Alors, comment vas-tu, chère (ex-) collègue? ;-)<br /> <br /> Les affaires marchent? ;-)<br /> <br /> Je n'en doute pas un instant. Bonne journée à toi et ta famille!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
K
la mienne commence demain par l'aînée qui rentre au CP et le lendemain pour la puce qui rentre pour la première fois en maternelle... Alors, BONNE RENTREE A TOUS ... Tant côté travail et aussi du côté des enfants.. A très vite...
Répondre
Publicité