Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Dans mes rêves...

2-3 fois par an, elle revient dans mes rêves, comme si ces 17 années n'avaient pas existées, comme si nous ne nous étions pas séparées, comme si nous étions encore les meilleures amies du monde...

2-3 fois par an, je me réveille le coeur gros, la tête pleine de souvenirs d'enfance...

2-3 fois par an, je me demande si...

2-3 fois par an, je me dis qu'on a grandi et qu'il faut que j'apprenne à vivre sans elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il semble que le deuil est aussi lourd lors d'une peine d'amitié... Est-ce bien réciproque?
Répondre
A
Bonjour, chère collègue libérale!<br /> <br /> L'amitié est comme certaines fleurs, qui réclament de nombreux soins, afin de se développer...<br /> <br /> Notre époque " polluée" n'est certes pas la plus propice à ce genre d'épanouissements...<br /> <br /> L'amitié serait-elle un sport de combat ( Bourdieu, sors de ce corps!!!)?<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
J
Moi, ma meilleure amie, j'ai la chance de l'avoir depuis avant ma naissance. Nos discussions ne se sont pratiquement pas interrompues depuis.
Répondre
B
J'ai eu les m^me pensées il y a quelques mois, et je me suis dit que c'était trop bête de rester avec ces sentiments là, que la vie est trop courte, et qu'il n'y a pas autant d'occasions que çà de se faire du bien. Alors j'ai cheché sur le net, j'ai retrouvé le frère de mon amie d'adolescence, et je l'ai retrouvée. Tout était là , intact, nos souvenirs, nos discussions à n'en plus finir ... mais en mieux, car aujourd'hui nous avons nos enfants,mon mari à moi et ses amours à elle, nos métiers, nos vies de femme qui gagnent à être partagées ensemble comme au bon vieux temps... Elle avait elle aussi en tête les m^me questions que toi ...<br /> Pourquoi ne pas essayer ?
Répondre
A
On parle beaucoup des histoires d'amours des peines d'amour. On parle beaucoup moins des joies et des blessures d'amitiés qui sont pour moi tout aussi fortes, si ce n'est plus. Moi aussi j'apprends à vivre avec ces peines, ces blessures qui remontent parfois à l'enfance...
Répondre
Publicité