Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Petit déj pas équilibré...

Photo_003

Dur d'obliger les enfants à avaler un petit déjeuner quand j'ai du mal à leur donner le bon exemple...
Je n'ai absolument pas faim à 7h et me force à manger un yaourt accompagné d'un jus de fruit.
Par contre, je meurs de faim en milieu de matinée !
Un exemple de "pause casse-croûte" à 10h30.
Pas bon du tout pour la ligne çà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, chère collègue libérale!<br /> <br /> Tant que tu n'attaques pas au petit salé ou au cassoulet, pas d'inquiétude! ;-)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
V
ah non pas bien !
Répondre
V
ton corps va s'y faire <br /> c'est une question d'habitude<br /> tu vas y arriver <br /> :o)<br /> mais une petit barre de cereale c'est mieux
Répondre
N
Le petit déj est mon repas préféré, quelque que soit l'heure! 7h du matin ou 9-10h en cas de grasse mat'!<br /> Sucré ou salé, je petit déjeune pour partir du bon pied!
Répondre
V
rhooo, c'est pas bien ça !!! Mais t'en es consciente, c'est déjà ça.
Répondre
Publicité