Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Combat...

Julie et ses enfants ont un appartement à eux !

Il y a presque un an, je découvrais au hasard du net le blog de Julie, baptisé "un temps de retard"...(voir ici et )
Ce blog a ému toute la blogosphère.
Grâce au bouche-à-oreille, aux posts, aux courriers, à l'acharnement de Julie, elle a enfin un logement en hlm !

Une bien belle victoire qui ne doit pas faire oublier tous ceux qui sont dans la m.... et à la rue.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir donné cette nouvelle. Je me demandais souvent ce qu'elle devenait. De ma perfide Albion difficile de lui venir en aide. Mais prier pour elle a du aider un peu.
Répondre
Publicité