Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2009

En ce moment il y a... #1

Dans ma nouvelle vie, il y a aussi les pauses sandwiches ou salades au cabinet où j'assure une permanence le midi, où les kinés mangent debout entre 2 patients, où l'on parle un peu de nous, des enfants, des patients, des bons plans vacances, où l'on écoute de la musique sur l'ordi, où l'on rit.

Dans ma nouvelle vie, il y a ces quelques heures l'après-midi où je m'assoie et ne bouge pas, où j'hésite à faire la sieste.

Dans ma nouvelle vie, il y a les devoirs des enfants gérés par ma mère et moi qui m'absente à 17h45 pour ma tournée du soir.

Dans ma nouvelle vie, il y a une désorganisation totale du dîner du soir, Petit mari qui met plus souvent la main à la pâte, le repas pris à 21h au lieu de 19h30.

Dans ma nouvelle vie, il y a les jours où Tit'puce n'a plus de culotte propre dans son tiroir le matin...

Dans ma nouvelle vie, il y a mon addiction à la chaîne IDF1 (sur la TNT parisienne je crois) qui diffuse des télénovelas (les feuilletons brésiliens dont je raffole).

Dans ma nouvelle vie, il y a Grande fille qui grandit (euh dans sa tête, plus en taille depuis 2 ans déjà) et je n'arrive pas à croire que j'ai une fille de 15 ans 1/2 qui passera le bac de français dans quelques mois...

Dans ma nouvelle vie, il y a Boy, dont les bras s'allongent, et qui aime faire les tournées du week-end à vélo avec sa mère...

Dans ma nouvelle vie, il y a une mère débordée, qui ne l'était pas tant que çà, et qui se trouve larguée d'un coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie d'avoir de tes nouvelles!<br /> Encore une vie bien remplie...<br /> Bises
Répondre
H
Il faut que tout s'organise et se mette en place! Laisse toi le temps! Tant que les enfants vont bien ... tout va bien ...
Répondre
M
Bravo Mère débordée ! tiens le coup, quel pari et quelle belle vie !
Répondre
Publicité